Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois dans l'Ouest...
Il était une fois dans l'Ouest...
  • Il était une fois dans l'Ouest, quatre amis sexagénaires partis à la découvert de l'Amérique occidentale... Suivez notre voyage, via ce blog en direct, si la tablette ne tombe pas en panne comme ce fut le cas en Polynésie ! Merci à vous tous ! A-Marie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
30 septembre 2015

MALIBU, sa plage, ses maisons...

IMG_1263

IMG_1280

IMG_1288

IMG_1268

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog éveille en moi de très beaux souvenirs. En effet, l'année dernière, j'ai fait une simulation crédit chez https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm afin de gérer mon budget pour financer deux semaines à Malibu. Je ne vous cache pas que je n'ai jamais vu une plage aussi belle. Grâce à cet article, l'envie d'y retourner m'est soudainement revenue.
U
vous êtes superbes tout les deux sourires de tous les deux cela fait plaisir a voir ,,, vous nous avez gâtez avec ces jolies photos de votre voyage MERCI ET BON RETOUR !!!!!!! MOMO
Publicité